Les Etoiles d'invicibilité

Les Etoiles d'invincibilité

 

Image hébergée par servimg.com

Aspect Visuel 1

Image hébergée par servimg.com

Aspect Visuel 2

Histoire : Apparait la 1er fois dans Super Mario Bros. (JP & US : 1985 ; EU : 1987) elle donne au joueur un temps tres court d'etre invincible et de detruire tout les ennemies (hormis les Boss). Dans les Mario en 2D (Super Mario Bros. ;Super Mario World ect ...) si vous arriver a 8000 points en tuant des monstres les chaques prochain monstres vaincu vous fournirons un vie ( 1-UP) Elle ne loupe quasi aucun Spin-Off (Mario Kart, ect...)Elle a toujours la meme utilité etre invincible et tout "dégomer".Dans Super Mario Galaxy (2007) , elle se permet de changer de nom et d'apparance et se nomme "Etoile Arc-en-Ciel" et est multicolore mais conserve une fois de plus son utilité.Elle reaparaitera sous cette forme certainement dans le 2e Opus prévu pour 2010 et qui ne devrai pas tarder a sortir dans les bacs européens.

Le Mot de la fin : Tres utile, La joie monte lorsque l'on peux tuer tout les ennemies en simplement les pércutant ! un Bonheur !

Page crée le 29/01/2010 ---> page 0003

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site